


Bundu dia Ba-Nkénto
Bundu dia Ba-Nkénto (Ordre sacré des Femmes) existe pour permettre aux femmes de la Tradition Kimuntu, de toute nationalité et tout âge, de se rassembler, s’encourager et de se déployer afin d’influencer positivement leur environnement au nom sacré de Mâ-Ama Mayangi.




Qui sommes-nous ?
Aujourd’hui encore, au 21ᵉ siècle, Mâ-Ama Mayangi aspire à révéler des témoignages d’exception à travers nos vies. Elle nous convie dès maintenant à répondre à cet appel, dans l’attente que nos existences deviennent des empreintes puissantes, inspirant cette génération et celles à venir, tout en honorant sa lumière. Prenons dès aujourd’hui la décision de nous libérer des limites que nous avons nous-mêmes acceptées, afin de manifester dans notre époque l’immense potentiel qu’elle a insufflé en nous. Nous occuperons les places qu’elle a préparées pour nous, en tant que femmes d’exception !



Notre mission
Être pour vous un sanctuaire de réconfort en période de détresse, un espace de guérison pour soigner vos blessures, un lieu d’épanouissement où vos rêves et votre immense potentiel prennent vie, et un centre de transformation pour vous accompagner à devenir un leader inspirant, capable de marquer positivement votre partenaire, vos enfants et toutes les personnes autour de vous.



Nos Rencontres
Des ateliers organisés tout au long de l’année pour favoriser les échanges et le partage d’expériences enrichissantes.
-
Des retraites dédiées aux Femmes d’Impact, se déroulant dans des lieux verdoyants et apaisants, propices à la réflexion et au ressourcement.
-
Des conférences inspirantes, telles que « Khayil », où, durant quatre jours, des intervenantes de renom international nous invitent à relever le défi de devenir des femmes d’exception et porteuses de vertu.

